Revue liquides à lèvres de chez Kat Von D


Je sais, je sais... Vous en avez entendu parler mainte et mainte fois, cette marque a envahi la blogosphère et vous vous dites "encore une revue...": je comprends. Cependant après avoir testé ces rouges à lèvres liquides, je veux vous donner MON avis en toute honnêteté donc... c'est parti!

Si vous ne connaissez pas Kat Von D, je vous fais un petit résumé : c'est une artiste tatoueuse qui adore le maquillage et qui a décidé de lancer sa propre marque. Le packaging est tout à son image, et reflète bien son style un peu gothique. Personnellement, j'adore!

Pour ce qui est de l'application de ces liquides à lèvre, je suis bluffée. La dernière fois que j'avais essayé d'appliquer un liquide à lèvre, ça a été un désastre. J'avais donc été vacciné contre ce genre de produits, mais après qu'on m'ait recommandé cette marque à plusieurs reprises, j'ai décidé de retenter l'expérience. Cette fois, rien à dire : l'application est plutôt facile. Les lèvres sont un peu asséchées mais n'oublions pas que c'est un liquide à lèvres. La substance est crémeuse et non totalement liquide ce qui rend l'application plus simple.
Et par dessus tout, le rendu est top!

Teinte "Bahau5"

Comme vous le voyez, le résultat est superbe, et surtout : c'est matteeeee. Désolée pour l'engouement mais personnellement je ne porte QUE du matte. C'est ce que je préfère donc là je suis séduite.

Pour ce qui est de la tenue, elle est pas mal. Je l'ai appliqué à 11h, à 19h j'avais encore du produit sur les lèvres. Ça c'était "effrité" mais j'ai mangé, j'ai bu, et j'ai fais pleins de bisous à mon copain.
En parlant de ça, votre chéri (si vous en avez un) sera conquis par ce lipstick étant donné que pour une fois, il n'aura rien sur les lèvres : youpi! En effet, la mention "sans transfert" est respecté (à condition de ne pas trop insister évidemment)
Je pense qu'en une journée, il y a peut-être une retouche à faire au milieu de l'après-midi si vous voulez le garder jusqu'au soir mais c'est tout.

Vous l'aurez donc compris, j'ai adoré ces liquides à lèvres, et je n'ai pas regretté mon achat. L'application n'est pas difficile et la substance crémeuse est très agréable (on oublie qu'on porte le produit après plusieurs minutes)? Je dirai que ce lipstick assèche moyennement les lèvres, mais cela vient surtout du fait que c'est un rouge à lèvre liquide. La tenue est correcte, même si sans retouche, ça ne tient pas la journée.
Si vous voulez vous les procurez, vous les trouverez à Sephora au prix de 19,99€, un prix rentable en vu de la qualité du produit. (Par contre, je ne connait pas la durée d'un tube.)
Le petit + du produit : c'est 100% Vegan et Cruely Free.

Personnellement, j'ai acheté deux teintes : la Bahau5 (que vous avez vu juste en dessus) et la Double Dare que ma mère a testé hier (je vous montre une photo)

Ma maman a essayé la teinte "Double Dare" avec un contour des lèvres.
Ma mère a également adoré ce produit. Je pense d'ailleurs qu'on ne va tarder a craquer pour d'autres teintes...

Et vous, connaissez-vous ce produit? Et cette marque? L'avez-vous aimé?
Je vous fais pleins de bisous.


You May Also Like

12 commentaires

  1. Hey ! J'ai la teinte Double Dare, et c'est ma préféré ;)Je l'ai d'ailleurs porté aujourd'hui, la teinte te va très bien ! Bisous ♥
    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore cette teinte aussi, elle a un rendu assez rosé/naturelle.
      Merci beaucoup en tout cas ♥
      Bonne soirée!

      Supprimer
  2. Coucou, le Bauhau5 est magnifique j'adore! Je crois que je l'ai mis dans ma wish list

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est vraiment trop beau!
      Merci pour ton commentaire, bonne soirée.

      Supprimer
  3. Bonjour, pas mal le rendu, tu me donnes envie de le tester, il y a du choix dans les couleurs, je regarderais à l'occasion d'une réduction ! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il y a vraiment pas mal de choix de couleurs (et il est possible que d'autres teintes arrivent prochainement). Si tu le testes à l'occasion, n'hésite pas à me donner ton avis.
      Bonne soirée, des bisous!

      Supprimer
  4. La couleur du 1er est vraiment intense, j'adore ! Il te va super bien !
    Deltrey - deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Oui, la couleur est très jolie!
      Merci pour ton commentaire, des bisous.

      Supprimer
  5. Ils ont l'air vraiment top ! Je n'ai pas encore testé cette marque mais ça donne envie !
    Gros bisous

    Priscilla
    http://www.npriscilla.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu testes un jour, n'hésite pas à me dire ce que tu en as pensé :)
      Gros bisous à toi aussi, bonne journée!

      Supprimer
  6. Coucou !
    Pour ma part je n'ai pas encore craqué pour le maquillage Kat Von D. J'ai une grosse préférence pour la teinte rose ! Elle te va super bien surtout avec ta chevelure blonde !

    Julie - Comme on est

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Craquera, craquera pas? Tu me diras ce que tu en penses si un jour tu testes.
      Merci beaucoup ma belle! C'est adorable.
      Pleins de bisous.

      Supprimer

Rejoins moi sur Instagram