Carnet photo : Paris

by - 08:47

Paris, mon beau Paris...
Voici quelques photos de cette ville que j'affectionne tant. J'y ai été le week-end dernier, j'y suis restée trop peu de temps mais j'y retournerai encore, et encore...
Sacré-coeur
Montmartre



Les jolis appartements

Laché de ballons pour les victimes de la route place Vendôme
La seine



Vue de Paris d'en haut
La vie en roses

On peut même croiser quelques flamants roses...
Bon ok je triche... cette photo a été prise à la Vallée (Val d'Europe dans le 77), mais quelle belle façade!

Et puis bien sur... notre magnfique Tour Eiffel

You May Also Like

2 commentaires

  1. La photo avec les ballons est magnifique! Super article ma belle ❤

    RépondreSupprimer
  2. Je suis tellement amoureuse de Paris. Après de nombreuses années ici, je suis toujours sous le charme des ces bâtiments, ces monuments. En voyant tes photos, je me dis qu'il faut que je retourne à Montmartre, c'est si beau !

    Des bisous

    Chloe - http://www.mademoiselleandthecity.com/

    RépondreSupprimer

Rejoins moi sur Instagram