What's in my bag?

by - 11:13


Un sac à main est toujours rempli de mille et une choses. Aujourd'hui je vais vous montrer ce qui se trouve dans le mien. Fouillons ensemble...

Tout d'abord, je ne quitte jamais mon iPhone 5s. Il est indispensable et généralement il a toujours un étui de protection. La coque pailletée rose que vous voyez sur la photo vient de chez Pull&Bear. Avec mon téléphone, je prends toujours une paire d'écouteurs afin d'écouter de la musique (je vous ferai une playlist prochainement sur le blog).

Ensuite, j'emporte toujours avec moi mes indispensables beauté comme mon mascara Better Than Sex (j'en parle dans cet article), une crème hydratante pour les mains (je change souvent de marque), ma lotion parfumée Love Story ou encore un peigne en bois pour me recoiffer régulièrement.

En plus, je prends avec moi un livre, ce qui me permet de bouquiner régulièrement. En ce moment, je lis 2084 de Boualem Sansal. S'il me plait, je pense vous en parler à travers une revue littéraire. (Vous pouvez d'ailleurs retrouvez mes critiques de livres en cliquant ici si cela vous intéresse)

Et bien sur, pour finir, on peut trouver au fond de mon sac un gel désinfectant pour les mains, des lingettes et mes cartes (bancaire, identité etc...) rangées soigneusement dans un portefeuille. On peut même tomber sur des tickets de caisses de la vieille ou des places de cinéma de la semaine passée si on fouille encore un peu...

Et voilà, n'hésitez pas à me raconter vous aussi ce qu'on peut trouvez dans votre sac! En espérant que cet article vous aura plu.


Portable, livre, parfum... tout se trouve dans mon petit sac bandoulière trouvé chez Asos.


You May Also Like

5 commentaires

  1. Ta coque de téléphone est super jolie ! Très bel article :)

    Bisous, Lisa
    http://lisa-dct.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Tres sympa ton article. On adore savoir ce qui a dans les sacs des copines, sans jamais demandé. A très bientôt
    Www.ambrabibou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  3. Très belle photo!
    J'ai très envie de lire 2084, j'ai hâte de lire ta revue dessus :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Salut, moi aussi dans mon sac , on y trouve l'essentiel , j'adore ta coque ainsi que ton sac. Bonne journée de la femme à toi ,

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la coque de ton portable !
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com

    RépondreSupprimer

Rejoins moi sur Instagram