Mes favoris make-up

by - 18:56




Coucou tout le monde!
Je reviens aujourd'hui pour vous parlez de mes favoris Make-up. Tous les produits que je vais vous présenter sont de véritables coup de coeur que j'ai parfois racheté trois ou quatre fois sans jamais m'en lasser.

1Fond de teint Naked Skin, Urban Decay : Je l'adore et j'ai enfin trouvé un fond de teint adéquat à ma couleur de peau (je suis très pale et la plupart des fond de teint sont trop foncés.) Je l'utilise depuis six mois et il est parfait pour mon type de peau. Il masque assez bien mes rougeurs et a un rendu satiné que j'aime beaucoup. Cependant, je ne le conseille pas aux personnes ayant de l'acné etc car la couvrance est trop légère.

2Mascara Better Than Sex, Too Faced : J'ADORE ce mascara. Il est et restera pendant longtemps je pense mon mascara préféré. Je n'en ai pas trouvé de meilleur. Il a cet effet "faux cils" que j'aime beaucoup et surtout : il ne fait pas de paquets.

3. Mascara Roller Lash, Benefit : J'aime beaucoup ce mascara (même s'il ne détrône pas le Better Than Sex à mes yeux ah ah). Il fait de magnifiques cils de poupée. La brosse permet aussi de bien travailler les cils sans pour autant faire de paquet.

4. Brow Beater Urban Decay : Découvert plus récemment, j'ai beaucoup aimé ce crayon à sourcil. Il a un rendu naturel que j'aime beaucoup. J'ai la teinte taupe qui convient parfaitement aux blondes.

5. Poudre compacte Chanel : Cette poudre est génial, elle a un effet naturel et matifie parfaitement le teint. Seul bémol : elle coûte cher et cela représente un budget.

6. Vice Lipstick, teinte Wired, Urban Decay: J'ai choisis ce rouge à lèvre car je trouvais la couleur m-a-g-n-i-f-i-q-u-e et j'ai bien fait : il est très agréable à porter, n'assèche pas les lèvres et a une très bonne tenue. Je le rachèterai sans hésitation.

7. Palette Naked 2, Urban Decay : Très bonne palette de maquillage. Je l'ai depuis 2 ans et je n'ai encore fini aucun fard (pourtant je l'utilise 4/5 fois par semaine). Les fards sont géniaux et tiennent bien. Elle vaut largement sa réputation et le prix est très rentables vu la durée de la palette.


Voilà mes favoris make-up! Pas mal de produits Urban Decay mais j'aime beaucoup cette marque. Si vous avez des produits à me conseiller, n'hésitez pas à laisser un commentaire : j'essayerai de les tester et peut-être que je découvrirai de nouvelles choses que je vous présenterai par la suite!
N'hésitez pas non plus à me dire si cette revue vous a plu.

Bonne journée! 

You May Also Like

7 commentaires

  1. Bonjour.
    Mis à part la poudre Channel, je suis fan des autres produits comme toi.
    Peut-être un petit bémol tout de même sur le Roller cash dont j'attendais plus.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le Roller Lash a beaucoup été mis en avant et qu'on en attendait beaucoup.
      Bonne journée à toi aussi!

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    Pas mal de favoris Urban Decay, j'ai moi-même ressortis la Naked 2 ce mois-ci, j'adore ses couleurs, et j'aime beaucoup également le mascara Better Than Sex !
    Belle soirée à toi, bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! Je vois qu'on a exactement les mêmes favoris makeup ;)

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie sélection, J'ai moi ressorti ma palette Naked 1 car elle me manquait ! Elle est vieille maintenant mais elle est toujours aussi passe partout et efficace ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    J'aime beaucoup ta sélection ! Je suis entièrement d'accord avec toi la naked 2 c'est vraiment un favori !

    Julie - Comme on est

    RépondreSupprimer

Rejoins moi sur Instagram